Besoin d’un plombier, faite appel à nos services.
Problème de tuyauterie, remplacement de sanitaire, débouchage de curage ou autres interventions, nous vousContactez nous sans hésiter!
C’est avec le sourire que nous vous accueillons afin de résoudre vos soucis et vous garantir une solution durable.
RÈGLES SPÉCIFIQUES A L'ÉNERGIE UTILISÉEPour un expert en plomberie, il s'agit de règles de sécurité inhérentes à l'utilisation d'un appareil électrique ou d'un équipement à combustion. Il est impératif de n'installer qu'un matériel répondant aux normes en vigueur , confirmé par le marquage « NF ».
Les chauffe-eau électriques de classe II est protégés contre les projections d'eau. L'alimentation de l'appareil doit être protégée au tableau principal par un disjoncteur 25 A, réservé à cet usage.- L'appareil est mis en marche en période de tarification réduite par un circuit de commande «heures creuses», utilisant soit le contact d'ordre installé par le fournisseur d'électricité, soit un contacteur horaire programmé en fonction des tranches tarifaires.
- Le circuit de commande comme le circuit d'alimentation du chauffe-eau doivent être protégés par un coupe-circuit à cartouche phase+neutre, de 2 A pour la commande et 20 A pour l'alimentation, placés au plus près du chauffe-eau.
- La liaison entre le disjoncteur du tableau et le coupe-circuit de l'appareil doit être réalisée avec trois conducteurs de 2,5 mm2.