Besoin d’un plombier, faite appel à nos services.
Problème de tuyauterie, remplacement de sanitaire, débouchage de curage ou autres interventions, nous vousC’est avec sourire que nous vous recevons afin de résoudre à tout vos problèmes et vous garantir une solution durable.
LES MODÈLES DE SIPHONPour le plombier c'est le très élémentaire siphon en S, présente le double inconvénient de se boucher facilement et de devoir, être entièrement démonté; en outre, il se désamorce facilement, sous l'effet de l'aspiration pouvant se produire dans le réseau général d'évacuation sous l'effet de la chute d'une quantité d'eau importante.
- Le siphon à bague, ou à culot: présente l'avantage de pouvoir être débouché instantanément par simple dévissage de sa bague inférieure.
- Le siphon d'évier: reste proche de système en S, mais il possède un bouchon de visite et est présenté désormais en version à double entrée pour s'adapter aux modèles à deux bacs avec, généralement, raccordement de trop plein.- Le siphon de douche: s'apparente, dans son principe, au siphon à bague, en plus ramassé, pour s'intégrer au récepteur.
- Le siphon de machine à laver le linge ou la vaisselle: composé d'un tube vertical (pour une ou deux évacuations) et d'un siphon ordinaire.- Le siphon de so/(ou siphonette): de plus en plus utilisé, qui permet l'évacuation des eaux d'écoulement directement sur le sol (certains modèles permettent de se dispenser de bac de douche).